Wipeout Pure Elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Hum...

+4
pirated77
Dylan
nyssa
piranha
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par ?????? Mar 30 Jan 2007 - 14:06

ya que les bouffon pour sa ...

??????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Dylan Mar 30 Jan 2007 - 15:09

C'est qui l'invité qui cache sont nom ?

Bien beau de dire des trucs comme ca mais que tu sois d'un coté ou de l'autre, je trouve assez culloté de te cacher derriere des point d'interrogation...

Dylan
Noob

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par piranha Mar 30 Jan 2007 - 15:18

moi je persisite sur le fait qu'il n'y aura pas de guerre
piranha
piranha
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 33
Localisation : Uni 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 22/10/2006

https://wipeout-pure-elites.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par lecoipl Mar 30 Jan 2007 - 15:21

Salut salut!

Je viens ici parce que piranha m'a demandé de venir faire un tour pour voir ce qui se passait!

Il se preparerait une guerre alors ici? Honnetement pour un motif aussi peu "important" que celui la?? Je dis peu important parce que c'est le jeux de raider et qu'il ne faut pas en faire un drame....
Surtout si c'est piranha qui s'est fait attaquer en premier, son droit le plus stricte était de riposter!

Et si jamais vous declarez la guerre, n'oubliez pas que vous etes 55em et qu'il sont 98em...
ça ne va pas faire que des heureux sur le forum officiel et certaines personnes vont sans doute se joindre à la WPE et là ça sera plus difficile pour vous...

Il est plus souhaitable d'envisager pour les deux ally une solution pacifique!

Je vous dis a bientot!!

lecoipl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Dylan Mar 30 Jan 2007 - 16:01

Il a premierement attaqué un noob, trance a repliquer sur sa planete mais la différence et que le nnobs de notre alliance c'est fait détruire une flotte qu'il commencait alors que Pira c'est fait détruire que de la defense.
Puis il c'est de nouveau acharné sur le noobs !

Je tiens a souligner ce passage.

Ensuite on a proposer une methode pacifiste il l'a ignoré apparement, moi je suis pas contre que tu rembourse de nouveau ce que tu as exploser hier + un petit bonus minime.



En ce qui concerne un probable guerre, on recoit meme des menaces IG de la part des Jokers, mais a ce niveau la si je dois moi aussi faire appel a mes connaissance, je crois que les Joker decideront plutot de calmer le jeu.

A toi de voir si tu veux vraiment trouver uen solution pacifiste donc tu accepterai ma propositino de remboursement, ou alors tu prefere la guerre, ce que je me ferai un plaisir de souligner si il y a guerre.

Bien beau de dire qu'il n'y aura pas guerre, si c'est parce que tu envoie tes chiens de garde sur Trance, je peux te signaler que cette derniére n'est pas trop de genre a se laisser impressioner par un top 100, elle se laisse jamais mercher sur les pieds ...

La balle et dans ton camp !

Dylan
Noob

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par keke Mar 30 Jan 2007 - 17:27

On peu préciser les alli ki sont en jeu svp car je capte pa ki fé parti de ki et contre ki!
keke
keke
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : 35
Loisirs : DOD et CS et Ogame
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par lecoipl Mar 30 Jan 2007 - 17:34

Dylan, j'entends ton point de vue...
Mais declarez la guerre a une ally tout juste top 100 ne sert a rien...

Et il n'a pas interet a rembourser c'est strictement le jeu..
T'imagines si on devait rembourser tout ceux qu'on attaquait, ça serait le bordel!!

lecoipl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Dylan Mar 30 Jan 2007 - 17:58

Il prefere un arrangement pacifiste ou alors une guerre a lui de voir sur le fond...

A ce niveau la je vais direct chez squarus, je prend l'equivalnt de la perte sur Spider et je balance .. ah mais c'est le jeu ...

De plus d'apres toi pourquoi j'ai demander si leur pacte étaient encore valide ?
Pour la simple raison que vu la différence, je prefererai qu'ils aient des alliés pour rendre la guerre equitable, on va pas non plus leur dire, a non pas d'allié ... Surtout que cmme hier j'avais rien a faire et j'ai scanner les membres, j'ai bien vu que le niveaux de ses membres étaient largement inférieur au siens

Je suis désolé de te dire cela, mais pour moi, si une alliance arrive meme pas a proteger sa progeniture ( Wing ) alors elle ne mérite meme pas le nom d'alliance, donc si il faut faire une guerre pour cela...bah Guerre adviendra ...
Mais apparement, Comme Pirahna dit qu'il n'y aura pas de guerre, je vois bien donc qu'il se cache derriere les jokers et leur puissance ( ce qu'on nous a laisser comprendre )

Dylan
Noob

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Squarus Mar 30 Jan 2007 - 18:50

Ouah!!Bonjour a tous!!!Moi je debarque et j'ai pas suivi le fil du récit mais j'ai pu remarquer que mon nom figure sur un des messages..................j'aime pas trop ca...........
Squarus
Squarus
padawan floodeur
padawan floodeur

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Dylan Mar 30 Jan 2007 - 19:06

Non lol, meme si tu es plutot facil a raider, je ne le fera "surement" pas ..; par contre conseil arrete de lancer autant de Laser léger sur tes colo et planete mere, fou y un peu plus de plasma et Gauss car a ce niveau la, ca sert plus a rien ...

Ah bonne nouvelle les VB coute moins cher et on a les nouveaux vaisseaux ^^

Dylan
Noob

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par ?????? Mar 30 Jan 2007 - 21:23

je me cache pas mais je dit sa que ya des bouffons qui rêve
ps: lecoipl tu serait pas le tiran de le createur

??????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par piranha Mar 30 Jan 2007 - 22:07

je ne rembourserai rien c'est clair et net et oui j'ai demandé à achille de nous soutenir.

maintenant ssi vous nous déclarez la guerre, comme ça s'est déja vu sur le forum officiel, des joueurs indépendants bien classé qui auraient des gars de votre alli dans leur secteur n'hésiteraient pas à nous aider, juste une question de principe

de plus le but du jeu de ogame est de raider et recycler

ton noob a eu une lune et vu que vous vous en occupez vous deviez lui apprendre à mettre sa flotte en mouvement quand il n'est pas la.

donc je rejette toute responsabilité
piranha
piranha
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 33
Localisation : Uni 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 22/10/2006

https://wipeout-pure-elites.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Jareth Mar 30 Jan 2007 - 22:48

Bon je sais pas si il va y avoir guerre mais bon j'aimerai comme meme donner mon avis.
Franchement, à quoi sa sert de faire la guerre pour la simple raison que un faible s'est fait attaquer par un plus fort que lui; Mais sa sert à rien du tout. Tous le monde s'est fait attaquer quand il commencait à être fort, et pour tant ils ont pas fait un drame quand ils ont vue tous leur effort tombé à néant. Au débu on a les morts puis au file du temps on s'améliore et on se relève de cet détaite en améliorent sa défense. Si le gars de ton alliance ne voulait pas se faire attaquer, il avait qu'à faire plus de défense et garder un peu moins de ressource chez lui. Moi aussi je me suis fais attaquer par les plus fort pendant que je me faisais ma flotte (2ème, 3ème et 4ème de l'univers) et pourtant j'en es pas fait tous un fromage.
Donc à mon avis tu devrais oublier cet facheuse attaque et continuer a t'améliorer pour pouvoir toi aussi te défendre contre les plus fort.
Enfin, si tu veux continuer à croire que tu es le héro de ton alliance et que tu veux point écouter les paroles de l'alliance W.P.E et de celle des SG_CA, sache que que sa voudra dire que tu m'es en danger certaines personnes de ton alliance car comme tu la dis, certains sont de niveau un peu plus bas. Et aussi non, toi qui défend aussi bien les faibles contre les classés qui n'ont aucune pitier a les attaquer quand cela peuvent leur rapporter un bon bénéfice, alors explique moi pourquoi tu commences à dire que les personnes de la W.P.E et de la SG_CA qui seront plus faible que toi et de ceux de ton alliance, pourquoi tu as dit que sa sera votre principal cible. Franchament je te comprend pas trop là, tu défend les faible contre les fort mais toi meme tu les attaque. Donc tu voie tt le monde attaque quelqu'un plus faible que lui car aussi non il sache que sa sera la leur de flotte qui se fera exploser par l'adversaire.

Bon aussi non bon jeu à tous et j'espère qu'il n'y aura pas de guerre car sa ne sert vraiment à rien sur se point.

Jareth
Alliance SG_CA.

Jareth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par piranha Mar 30 Jan 2007 - 22:56

jareth est dans le vrai
piranha
piranha
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 33
Localisation : Uni 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 22/10/2006

https://wipeout-pure-elites.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Malakai Mer 31 Jan 2007 - 10:40

Moi part contre je n'ai pas d 'avis sauf que le Jareth n'a carrement pas tort

Deplus si ton collegue a eu une lune et qu il ne sais pas s'en servir qui me donne son compte alors car moi je n 'ai pas cette chance
Malakai
Malakai
Noob

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Séléstat
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par phenix Mer 31 Jan 2007 - 14:03

je pige plus rien a votre histoire la tout ce ke g a dire c ke je suis derriere mon alli
phenix
phenix
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 41
Localisation : BETHUNE nord pas de calais
Loisirs : tuning, cine, sortir ac les pote, billard
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par piranha Mer 31 Jan 2007 - 14:50

je lock ce sujet : aucune guerre /!\
piranha
piranha
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 33
Localisation : Uni 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 22/10/2006

https://wipeout-pure-elites.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hum... - Page 2 Empty Re: Hum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum